Nous avons lancé l'aventure "Electron live" dans le but de continuer à proposer des objets culturels au public, en remplacement notamment de tous les spectacles qui étaient prévus et sont donc annulés.

Nous avons bien conscience que tout n'est pas parfait, mais les conditions sont très compliquées en cette période de confinement, où le travail des artistes n'est autorisé que de manière professionnelle. Nous ne pouvons donc pas profiter de l'aide de bénévoles pour tout l'aspect technique notamment, et avons dû nous adapter.

Les directs sont préparés "à domicile" en une semaine, à partir des propositions des spectateurs. En effet, vous pouvez nous envoyer des textes à lire ou jouer à revolt.asso@gmail.com

Ils sont ensuite joués en live le samedi à 20h30 sur la page facebook de l'Electron Libre. Le spectacle, puisque même sans public, ça reste un spectacle, dure environ 1h00.

Nous comptons sur nos spectateurs, qu'ils assistent aux directs ou aux rediffusions, pour participer financièrement en achetant de manière volontaire et non obligatoire, des e-billets à tarif libre (cliquez), dans le but de rémunérer l'artiste ainsi que participer au fonctionnement de la salle.

Nous espérons que notre initiative vous plaira... Dans l'attente de vous retrouver en chair et en os !

ABONNEZ-VOUS

Inscrivez-vous pour recevoir des messages vous informant des prochains spectacles

(un message par mois maximum - vous pourrez vous

désinscrire à tout moment)

L'Electron Libre est installé au 70 allée E. Farnier, à Nyons. Téléphone : 06-51-22-56-50

© 2019 by DKMAX - www.maxenced.fr  Cie Rê-VOLT - SIRET 814 256 004  Licences n°1-en cours, 2-1092732, 3-1022733